Bandits contre Seigneurs : Clash épique !
Bandits vs Lords est un jeu de stratégie en temps réel passionnant dans lequel vous construisez et dirigez vos propres clans Lord et Bandit. Commandez des armées, conquérez des royaumes et dominez des champs de bataille épiques !