Banishers: Ghosts of New Eden - Wanderer Set DLC
Avec le DLC Wanderer Set, offrez à Red un équipement légendaire, lui permettant de se défendre face aux forces surnaturelles et de repousser les ténèbres à l’aide d’une épée et d’un boutefeu en argent.