Legends & Pariahs DLC
Pour les fans de Barony, quatre races de monstres et quatre nouvelles classes ont été ajoutées, offrant des dizaines de nouvelles combinaisons de styles de jeu à tester et à maîtriser. Incarnez des monstres aux capacités uniques ou utilisez-les comme un skin de personnage ! Le...
Après le DLC Myths & Outcasts, c'est au tour du DLC Legends & Pariahs de vous offrir plus de contenu.
Tout comme dans le DLC Myths & Outcasts, chaque race de monstre a une caractéristique liée à sa classe que les personnages humains peuvent également choisir, à condition de posséder le DLC. Tous les monstres, sauf un, représenteront une menace pour les humains œuvrant pour détruire les liches du donjon. Les monstres peuvent être joués selon les caractéristiques propres à leur classe, ou selon les caractéristiques de n'importe quelle classe dans Barony !
L'Automate n'a pas besoin de nourriture, mais de combustible pour son fourneau afin de maintenir sa chaudière en marche. Il est amical envers les humains et certaines autres races !
Le Mécaniste possède la compétence de bricolage (Tinkering) remaniée. Le kit de bricolage (Tinkering Kit) lui permet de construire des sentinelles et des pièges pour vaincre ses ennemis.
L'Incube déteste les bénédictions et adore les malédictions ! Il débutera la partie avec quelques pouvoirs démoniaques.
Avec des sorts qui trompent et désorientent ses victimes, le Punisseur agace également ses ennemis avec son fouet, hors de leur portée.
L'Insectoïde mange vraiment de tout, et il raffole de sucre. Plutôt que le mana, il utilise l'énergie puisée dans sa nourriture pour donner de la puissance à ses sorts. En plus, ses ailes le rendent très mobile !