Myths & Outcasts DLC
Le DLC Myths & Outcasts vous offre des dizaines de nouvelles façons de jouer à Barony avec quatre classes inédites et quatre nouvelles races de monstres avec un gameplay tout neuf.
Chaque race de monstre a une caractéristique liée à sa classe que les personnages humains peuvent également choisir, et que d'autres monstres peuvent débloquer.
Les humains détestent les monstres, mais ces derniers tuent quand même les liches qui grouillent dans les donjons ! Les monstres peuvent être joués selon les caractéristiques propres à leur classe, ou selon les caractéristiques de n'importe quelle classe dans Barony !
Le Conjureur débute la partie avec un nouveau sort, permettant à son maître d'invoquer des alliés qui deviennent de plus en plus puissants au cours de l'aventure.
La Succube déteste les bénédictions et adore les malédictions ! Elle débutera la partie avec quelques pouvoirs démoniaques.
L'Envoûteuse possède un sceptre et finit par apprendre un sort, qui lui permet d'utiliser des ennemis pour la protéger. La ruse est sa plus fidèle alliée pour survivre !
Le Vampire ne mange pas comme vous et moi, il lui faut sa ration de sang ! Il débute également la partie doté de pouvoirs vampiriques !
Le Brasseur commence la partie avec un sac à dos bien pratique qui augmente son espace d'inventaire. Il possède également un alambic qui lui permet de préparer des potions puissantes !