Situé dans le Comté de Chatham en Caroline du Nord, le lac Jordan a été créé dans le cadre du programme de contrôle des inondations lorsque la rivière Haw a été endiguée. Alors que l'achigan à grande bouche monopolise l'attention des pêcheurs à la ligne, le lac est le foyer d'une variété mixte d'espèces de poissons comme la marigane, le poisson-chat, le silure, le bar blanc, l'achigan tacheté et le bar rayé.
Le lac Jordan offrira aux pêcheurs à la ligne de nombreux poissons à trouver et attraper. Avec ses criques bordées de plages et ses longues étendues d'eau entourées de sommets au loin, c'est l'endroit idéal pour se détendre, pêcher et explorer.
Trouvez des zones d'appât à l'aide votre caméra sous-marine et apprenez à reconnaître les plus abondantes du lac Jordan. Avec une telle diversité de poissons, de lieux, d'environnements et de points d'intérêt au lac Jordan, les gros bars ne manqueront pas de mordre !