À la frontière entre la Floride et la Géorgie se trouve le magnifique lac Seminole. Alimenté par la Chattahoochee et la Flint, ce réservoir tire son nom des tribus amérindiennes originaires de la Floride.
Que vous cherchiez à pêcher dans les petites criques autour des îles qui parsèment cette longue étendue d'eau ou que vous préfériez vous aventurer autour des points d'intérêts tels que le barrage du lac Seminole présent dans le jeu, tout le monde peut trouver son bonheur en ce lieu !
Ce site authentique offre aux pêcheurs à la ligne l'expérience de pêche au bar la plus exaltante. L'action sous-marine est tout aussi animée avec sa végétation, sa structure et ses points d'intérêts sous-marins et bien d'autres éléments encore, que vous trouverez en pêchant dans ces eaux extraordinaires.