Découvrez des environnements somptueux, générés grâce à l'Unreal Engine, avec de multiples espèces de poisson et une large gamme d'équipement qui vous permettront de vous immerger dans le monde de Bassmaster. Mais le Bassmaster Classic n'est pas le seul défi qui vous attend. Surmontez les défis saisonniers en jeu pour obtenir de l'équipement et des cosmétiques pour montrer vos talents lorsque vous pêchez dans le lac.
Équipez et utilisez une large sélection d'éléments sous licence comme des moteurs hors-bord Yamaha, des Skeeter Boats, des leurres Missile Baits et bien plus encore !
Incarnez ou affrontez des légendes telles que Scott Martin, Hank Cherry et 8 autres pêcheurs professionnels.
Parcourez les eaux dans 8 sites issus du monde réel et explorez tout ce qui vous entoure, allant des coins les plus reculés du fleuve Sabine aux vastes horizons du Lac Hamilton.
Participez aux College Series, aux Opens et aux Elite Series pour accéder au Bassmaster Classic et le remporter. Avec Dave Mercer en tant qu'annonceur officiel du tournoi pour gérer votre pesée durant votre ascension vers le succès, augmentez votre nombre de followers avec de grosses prises et de meilleurs partenaires avec le nouveau système de sponsors.