Bonus numériques de Battle Chasers: Nightwar
Les bonus numériques de Battle Chasers: Nightwar comprennent un artbook au format PDF et une bande-son au format WAV.
L'artbook présente plus de 40 pages de magnifiques illustrations créées par le célèbre artiste de bandes dessinées Joe Madureira et son équipe chez Airship Syndicate. Découvrez comment les jeux prennent forme, évoluant d'illustrations sur papier à du game art époustouflant.
La bande-son réunit 27 titres d'ambiance au format WAV, composés par Jesper Kyd et Clark Powell. Profitez de la musique de Battle Chasers: Nightwar sur votre lecteur de musique préféré.