Founders Pack - BattleCore Arena
Obtenez des cosmétiques exclusifs, comme une apparence de core, un titre, un arrière-plan et un symbole de bannière, ainsi qu'un jeton de Season Pass grâce au pack Fondateur. Cette offre est uniquement disponible durant la phase d'accès anticipé de BattleCore Arena.