Premium Founders Pack - BattleCore Arena
Cette offre est uniquement disponible durant la phase d'accès anticipé de BattleCore Arena. Si vous possédez déjà le pack Fondateur, vous ne débloquerez que les objets additionnels exclusifs de la version Premium.