BattleCore Arena
Dans BattleCore Arena, profitez de commandes réactives dans des combats intenses en pair à pair avec vos amis et qui regroupent le tir, les plateformes, la maîtrise de la gravité, mais aussi la stratégie d'équipe ! Faites équipe, foncez, et utilisez vos armes et capacités pour éjecter vos adversaires hors de l'arène.
Personnalisez l'apparence de votre core ! Choisissez votre armure et personnalisez vos lumières, votre bannière et votre explosion d'élimination afin d'imposer votre style. Débloquez plus d'une centaine de cosmétiques en progressant.
Comptez sur des armes et des capacités uniques pour être le core le plus fort de l'arène. Préparez-vous aux combats qui vous attendent et créez votre propre style de jeu en choisissant une arme à distance et d'autres talents surpuissants !