Découvrez toutes les facettes du conflit mondial d'un rivage à un autre. Combattez dans des villes françaises assiégées, dans les vastes espaces ouverts des Alpes italiennes ou dans le désert brûlant d'Arabie. Les environnements entièrement destructibles et la météo en perpétuelle évolution modifient les environnements à chaque instant. Que vous détruisiez des fortifications à coups de feu ou que vous formiez des cratères dans le sol, chaque bataille en sera différente.
Envahissez le champ de bataille dans d'immenses combats multijoueurs pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs. Chargez à pied en tant qu'infanterie, menez un assaut de cavalerie et combattez au cours de batailles si intenses et complexes que vous aurez besoin de l'aide de tous vos équipiers pour l'emporter.
Faites pencher la balance en votre faveur grâce à des véhicules massifs, des chars aux biplans, en passant par les gigantesques mastodontes, des véhicules uniques et immenses qui seront très importants dans les moments de crise. Faites pleuvoir le feu depuis les cieux dans un immense dirigeable, ravagez le monde avec le train blindé ou bombardez la terre depuis la mer à bord du Dreadnought.