Electronic Arts
Profitez d'une liberté totale en combat. Explorez 29 vastes cartes multijoueur et utilisez des tas de véhicules, d'armes et de gadgets pour dominer le combat. Allez, plongez dans l'action !
Les quatre classes de joueurs (Assaut, Ingénieur, Soutien et Éclaireur) ont toutes leurs spécialités, et seul le travail en équipe vous mènera à la victoire.
Prenez le contrôle de tous les véhicules que vous trouverez, des chars aux hélicoptères en passant par les chasseurs. Écrasez votre F/A-18E Super Hornet directement sur vos ennemis !
Jouez sur 29 cartes multijoueur. De vastes environnements destructibles ? Oui. Des zones ouvertes pour des combats déments en véhicules ? Bien sûr.