Avec son contenu bonus supplémentaire, vous aurez tout ce qu'il faut pour rejoindre vos amis au cœur de l'action.
Dirigez votre équipe en incarnant l'inspecteur Nick Mendoza dans la campagne solo, puis combattez en ligne dans d'immenses batailles à 64 joueurs. Accédez à des modes de jeu flics contre criminels qui donnent une nouvelle jeunesse au gameplay classique de Battlefield. Cette édition inclut les Battlepacks Polyvalence, Précision et Suppression qui comportent des armes, des bonus d'XP et plus encore.
Comme l'édition Ultimate comprend un abonnement Premium pour Battlefield Hardline, vous profiterez de nombreux avantages. Profitez de 12 Packs de combat Or en bonus, qui contiennent un vaste éventail d'objets du jeu comme des bonus d'XP et des objets de personnalisation. Vous serez prioritaire dans les files de serveurs, bénéficierez d'événements de jeu exclusifs, et bien plus encore.