BeamNG.drive
Un simulateur de véhicules basé sur la dynamique des corps mous et capable de faire à peu près n'importe quoi.
Véhicules : BeamNG.drive vous propose des dizaines de véhicules peaufinés et entièrement personnalisables à expérimenter. Que ce soit une voiture compacte ou un gros camion, vous pouvez ajuster toutes les pièces amovibles de votre véhicule pour créer l'expérience de conduite de votre choix. Les roues, les suspensions, les moteurs, et plus encore ; tout est entre vos mains.
Environnements : Vous découvrirez de nombreux paysages en conduisant. Avec ses 12 environnements immenses en monde ouvert, le terrain se révèle aussi vaste et varié que les options de jouabilité. Testez votre nouvelle machine en parcourant les chemins d'une jungle tropicale, les déserts arides, les boulevards urbains, les autoroutes bondées, et bien d'autres encore.
Modes de jeu : Ce jeu dépasse de loin le simulateur de conduite classique. La palette des options de jouabilité est exceptionnelle, que ce soit pour une simple mission de livraison ou pour créer une carte entière destinée à tester de nouvelles voitures.
Mods et contenu communautaire : Nous sommes fiers de notre communauté active et passionnée qui anime les discussions tout en construisant des véhicules, en créant des terrains et des scénarios intéressants pour en faire profiter tout le monde. Les capacités de mod dans BeamNG.drive sont immenses et vous permettent de personnaliser et peaufiner à peu près tout. Grâce à notre éditeur de monde prêt à l'emploi, tout le monde peut apporter une touche personnalisée à son expérience du jeu.
Automation : En partenariat avec Automation, le jeu de simulation d'industrie automobile, les joueurs peuvent exporter leurs créations dans BeamNG.drive. Si vous possédez Automation, le processus est assez simple : concevez votre voiture et votre moteur, adaptez le tout selon vos critères, choisissez l'option « exporter », démarrez BeamNG.drive et vous trouverez votre dernière création dans la liste des véhicules !
Liberté : C'est cette liberté du joueur qui distingue BeamNG.drive des autres jeux automobiles. Le but est de faire quasiment tout ce qui est possible avec une voiture ou un camion et d'observer la scène se produire de la façon la plus réaliste qui soit. Grâce à notre moteur de dynamique des corps mous et nos capacités de mod, vous pouvez réaliser tous les scénarios imaginables. Au-delà des véhicules, c'est aussi l'occasion de profiter du monde ouvert, vaste et personnalisable, afin de créer l'expérience de conduite que vous avez imaginée. En combinant physique de pointe, personnalisation sans limites et une communauté très unie, BeamNG.drive est le simulateur de véhicule le plus complet et le plus amusant auquel vous ayez jamais joué.
Spécifications recommandées basées sur une résolution de 1080p. L'installation de mods de jeu augmentera l'espace de stockage requis. Manette de jeu recommandée.