Beat Hazard 3
Chaque niveau possède un rythme unique, basé sur vos chansons. Beat Hazard 3 marie parfaitement votre passion du jeu et de la musique pour un résultat qui transcende les deux genres.
Transformez votre bibliothèque musicale en une immense galaxie à explorer dès aujourd'hui dans Beat Hazard 3.
Un système de génération procédural de vaisseau 3D inédit. Le jeu introduit une nouvelle compétence de « repli » permettant d'esquiver les tirs ennemis et de concentrer vos armes pour générer un rayon laser de destruction totale.
Beat Hazard 3 peut s'associer aux applications de streaming grâce à une fonction améliorée d' « open mic » qui peut utiliser n'importe quelle source audio. Le monde de la musique vous appartient !