Beneath
Inspiré par l’univers de Lovecraft, Beneath est un FPS de survie, développé par un tout petit studio fondé par deux frères passionnés depuis leur plus tendre enfance par les jeux d’horreur et de tir. Vous affronterez des ennemis sans pitié avec les rares munitions que vous trouverez, tout en livrant une bataille intérieure avec un sentiment oppressant d’inconnu, au fil d’une campagne scénarisée d’une dizaine d’heures, pensée pour les vétérans des jeux rétro et les joueurs en quête de défi.
L’expédition de routine de Noah Quinn, plongeur chevronné, vire au cauchemar et le plonge dans le chaos des abysses, là où sommeille une entité maléfique ancestrale. Les ressources sont rares et les monstres omniprésents : Noah devra se confronter à des mutations épouvantables pour percer à jour un complot sinistre qui menace l’humanité.
Développé par deux frères passionnés, Beneath mélange l’horreur de Lovecraft et l’intensité d’un film d’action, dans les profondeurs glacées de l’océan Arctique. Trouvez au plus vite un remède pour votre fille et traversez plusieurs stations de recherche tout en découvrant les sombres projets de la société Omnium.
Affrontez un bestiaire terrifiant, des soldats impitoyables aux monstruosités lovecraftiennes. Les munitions étant rares, il faudra gérer votre inventaire, améliorer vos armes et tirer parti de l’environnement pour espérer survivre.
Luttez pour survivre : Les soldats vous prennent pour cible sans aucune pitié et les horreurs occultes traquent chacun de vos mouvements.
Le secret des profondeurs : Explorez des stations de recherche dévastées, décortiquez e-mails, journaux de bord et témoignages de survivants pour lever le voile sur un vaste complot.