Beyond These Stars
Tout juste sortis d'une période d'incertitude, vos péons se retrouvent sur le dos de Kewa, spatiobaleine esseulée qui traverse l'univers. Ce n'est pas une mince affaire de bâtir une ville sur le dos d'une créature douée de conscience, mais essayez donc de consolider votre relation et votre voyage galactique sera synonyme d'expansion continue ainsi que d'explorations fructueuses. Croisez d'autres espèces, pourvoyez aux besoins de vos péons et percez les mystères de leurs ancêtres mais aussi des spatiobaleines.
L'espace infini regorge de mystère. En rejoignant votre nouveau foyer sur le dos de Kewa la spatiobaleine, vos péons apprendront vite à coopérer... entre eux, mais aussi avec leur hôte.
Retracez l'histoire collective de la galaxie en passant de système en système en compagnie de Kewa. Cherchez des réponses sur votre passé, découvrez l'histoire des spatiobaleines et comprenez les relations uniques qui vous unissent tous.
Jonglez entre la survie de vos péons, leur prospérité et leur progrès d'un côté, et de l'autre la nécessité de coexister avec Kewa durant votre voyage spatial. Beyond These Stars vous demande de prendre en compte la logistique de vos chaînes d'approvisionnement et de production dans le contexte d'un monde vivant, doué de conscience.