Démo
Découvrez la vie extraordinaire de Jodie et son lien avec une puissante entité surnaturelle dans la démo gratuite, disponible maintenant.
Cette version démo gratuite de Beyond: Two Souls vous donne accès à une expérience d'une heure dans la peau de Jodie Holmes.
Jouez à deux chapitres : L'expérience, dans lequel vous découvrirez le puissant lien terrifiant entre la jeune Jodie et une entité surnaturelle, et Chassée, dans lequel vous retrouvez Jodie adulte, fuyant la CIA dans une séquence épique dont vous ne voudrez rien rater.
Cette démo, tout comme le jeu complet, propose des graphismes superbes en 4K, 60 ips et compatible avec les écrans ultra-larges (21:9).