Beyond: Two Souls
Jodie n'est pas une jeune femme comme les autres, elle est liée à une mystérieuse entité avec d'incroyables pouvoirs depuis sa naissance.
Ce sont vos actions qui détermineront le destin de Jodie, qui devra faire face à des défis extraordinaires, des situations périlleuses et des pertes déchirantes au cours de cette quête pour découvrir la vérité sur son identité.