Beyond Typicals
La version 2.0 ne prend pas en charge les fichiers de sauvegarde de la version précédente, laquelle ne sera plus diffusée dans le futur.
Vous pourrez télécharger les versions précédentes depuis notre site internet pour accéder à vos fichiers de sauvegarde antérieurs à la version 2.0.