Big Pharma
Et si vous aviez le pouvoir de débarrasser le monde de la maladie, d'améliorer la vie de millions de personnes, de soulager les souffrances et de guérir les malades... et d'empocher tous les bénéfices ?
À la tête de votre propre conglomérat pharmaceutique, ce pouvoir est entre vos mains. L'utiliserez-vous à bon escient ? Être totalement altruiste n'est sûrement pas la meilleure stratégie d'entreprise. La vérité fait mal (on a une pommade pour ça ?) : certains médicaments sont plus profitables que d'autres et les maladies sont bonnes pour les affaires.