Qu'est-ce que la tenue Grace Ashcroft ?
La tenue Grace Ashcroft est un élément cosmétique en jeu utilisable dans Fortnite à partir du 27 février 2026 à 6h (heure centrale européenne).
Au lancement du jeu, le 27 février 2026 à 6h (heure centrale européenne), les joueurs et joueuses qui achètent Resident Evil Requiem recevront également la tenue Grace Ashcroft dans Fortnite. Veillez simplement à acheter Resident Evil Requiem avec le même compte Epic que celui que vous utilisez pour jouer à Fortnite.
La tenue Grace Ashcroft pourra également être achetée séparément dans la boutique Fortnite du 1er mars 2026 à 1h (heure centrale européenne) au 8 mars 2026 à 0h59 (heure centrale européenne).
Si j'achète Resident Evil Requiem sur l'Epic Games Store, la tenue Grace Ashcroft apparaîtra-t-elle aussi dans mon casier Fortnite sur d'autres plateformes ? (PlayStation, Xbox, Nintendo, etc.)
Que se passe-t-il si j'ai déjà acheté la tenue Grace Ashcroft dans la boutique d'objets Fortnite, puis que j'achète Resident Evil Requiem sur l'Epic Games Store ?
Si vous avez déjà acheté la tenue Grace Ashcroft, vous recevrez dans Fortnite 1 500 V-bucks à la place de la tenue Grace Ashcroft.
Est-ce que je conserve la tenue Grace Ashcroft si je demande le remboursement de mon achat de Resident Evil Requiem sur l'Epic Games Store ?
Si vous demandez le remboursement de Resident Evil Requiem sur l'Epic Games Store, vous perdrez la tenue Grace Ashcroft dans Fortnite si vous l'avez obtenue en achetant Resident Evil Requiem.
La tenue Grace Ashcroft dans Fortnite est disponible tant que Resident Evil Requiem est en vente sur l'Epic Games Store.