BIOMUTANT - Classe du mercenaire
Le mercenaire est une classe spéciale jouable dès le début du jeu uniquement grâce à ce DLC. La capacité de départ du mercenaire est de pouvoir manier simultanément plusieurs armes. Plus concrètement, il est équipé d'un katana classique et de wakizashi, des sabres plus petits. Autrement dit, cette classe vous permet de découvrir dès le début le monde de BIOMUTANT dans la peau d'un guerrier aux airs de samouraï.