BioShock Infinite: The Complete Edition
Redevable aux mauvaises personnes, le détective privé Booker DeWitt doit accepter une mission impossible : voyager jusqu'à Columbia, une ville volant au-dessus des nuages, et sauver une femme mystérieuse du nom d'Elizabeth. Comprend Tombeau sous-marin épisodes 1/2 et Carnage céleste.
Elle possède le pouvoir de déchirer le tissu de la réalité, et son ravisseur compte s'emparer de cette faculté pour donner vie à sa vision déformée du rêve américain. Envolez-vous vers Columbia en défiant la gravité grâce à l'aérotram, utilisez diverses armes à feu et aptitudes surhumaines, et faites équipe avec Elizabeth dans une tentative désespérée pour vous enfuir.