BioShock Remastered
Explorez la cité sous-marine de Rapture, un refuge pour les plus grands esprits de notre société que l'ego démesuré d'un homme a transformé en un cauchemar dystopique. Un nouvel écosystème s'est développé au cœur des ruines gorgées d'eau, où des Chrosômes tordus traquent des Petites Sœurs défendues par leurs imposants Protecteurs. Si vous voulez survivre, vous devrez compter sur votre intelligence, votre arsenal recyclé et sur les pouvoirs surhumains octroyés par des plasmides capables de modifier votre ADN. Pour vaincre les monstres mutants de Rapture, vous devrez en devenir un.