Biowiever
Utilisez une logique de programmation simple pour créer des liens entre les organes. Le processus de création de compétences est très bien visualisé et peut être facilement débogué.
Le jeu comprend des centaines d'organes fonctionnels différents. Chaque organe peut également être muté pour obtenir des affixes supplémentaires qui peuvent générer des changements encore plus imprévisibles.