Birch Simulator
Les protagonistes des jeux modernes peuvent être très différents. De braves chevaliers, de brillants scientifiques ou des super-héros qui sauvent des mondes entiers. Ce jeu vous propose une expérience plus inhabituelle. Ici, vous pouvez devenir un bouleau. Oui, c'est bien cela. Vous êtes un bouleau tout ce qu'il y a de plus ordinaire, et votre seul but dans ce monde est d'exister, tout simplement. Pas d'épreuves, pas de précipitation, pas de soucis ni de responsabilités. Rien ne vous est demandé, contentez-vous d'apprécier le chant des oiseaux et le bruit du vent qui souffle sur vos feuilles vertes. Tu peux grandir dans une forêt sibérienne hivernale, dans un marécage, dans un bosquet de bouleaux parmi tes frères bouleaux et dans d'autres endroits, même assez illogiques. Devenez le meilleur bouleau possible.