Bite the Bullet
"Bite The Bullet" est le premier "Run & Gun & Eat" au monde. Dans ce jeu de tir de rogue, vous devez manger des ennemis, des balles et plus encore pour renforcer votre personnage, vos armes et vos capacités. Abattez les zombies, robots et boss mutants géants avec un barrage de balles avant de dévorer leurs cadavres pour fabriquer de nouvelles armes, débloquer de nouvelles capacités et des attaques spéciales, et vous transformer en une puissante forme de zombie pour écraser vos ennemis. Explorez quatre classes de personnages et un arbre de compétences basé sur votre régime alimentaire - et souvenez-vous, vous êtes ce que vous mangez!
La façon dont vous jouez est déterminée par la façon dont vous choisissez de manger. Le carnivore Gorivore ou le végétalien Slaughterer of the Soil qui ont leurs propres capacités et avantages uniques, changeant la façon dont vous vainquez vos ennemis et naviguez dans les niveaux. Customisez votre personnage à chaque choix et à chaque bouchée. Maximisez votre construction pour votre style de jeu, courez le monde à nouveau avec un régime différent pour un nouveau défi, et faites équipe avec un ami en co-op pour augmenter les balles et les calories.
Quatre classes de personnages (Carnivore, Herbivore, Omnivore et Robovore - ce qui signifie que vous mangez du métal) qui ont leurs propres capacités et avantages uniques.
Pillez des armes puissantes avec des modificateurs amusants, comme les canons Spicy Critter et les missiles Organic Meat-Seeking !
Transformez-vous en votre puissante forme de Zombro et écrasez vos ennemis en petits morceaux !