Black Flower Demo
Dans ce jeu de survie roguelike stratégique la connaissance est votre véritable progression. Faites pousser des fleurs récoltez des ressources et combinez outils appareils enchantements et météo pour faire fleurir Black Flower.
Black Flower est un roguelike stratégique sur la survie et la croissance dans un jardin fragile.
Guidez votre jardin à travers un calendrier magique et faites chaque jour des choix parmi des conditions météo imprévisibles. Chaque jour apporte de nouveaux risques et de nouvelles opportunités vous obligeant à gérer vos ressources protéger vos fleurs et vous adapter à un monde en constante évolution.
Au cœur de votre aventure se trouve une seule graine noire — une chance rare et mystérieuse de changer votre destin si vous parvenez à la faire fleurir.
Combinez outils appareils enchantements et effets météorologiques pour relever chaque défi.
Une expérience relaxante mais exigeante où la planification minutieuse affronte un chaos imprévisible.