Black Myth: Wukong Édition Deluxe numérique
※ En activant la « Bibliothèque musicale » sur l'écran-titre du jeu ou en téléchargeant la « Black Myth: Wukong Soundtrack Selection » via la plateforme, vous pourrez profiter d'une sélection de pistes musicales du jeu. Nous vous recommandons fortement de découvrir ces morceaux lors de votre périple dans le jeu en tant que Prédestiné avant de revenir ici pour revivre ces moments à votre guise.