Black Myth: Wukong Soundtrack Selection
La « Black Myth: Wukong Soundtrack Selection » propose 67 pistes musicales du jeu et est disponible en téléchargement aux formats MP3 et FLAC.
※ Après téléchargement, en lançant la « Black Myth: Wukong Soundtrack Selection » dans votre Bibliothèque, toutes les pistes seront accessibles dans le sous-dossier « BlackMythWukongSoundtrack » de votre dossier local Epic Games.