Black Myth: Wukong Mise à niveau vers l'édition Deluxe
※ Cette mise à niveau ne contient pas le jeu de base. Les détenteurs de l'édition Standard numérique de Black Myth: Wukong auront accès au contenu de l'édition Deluxe numérique de Black Myth: Wukong après avoir effectué l'achat.
※ En activant la « Bibliothèque musicale » sur l'écran-titre du jeu ou en téléchargeant la « Black Myth: Wukong Soundtrack Selection » via la plateforme, vous pourrez profiter d'une sélection de pistes musicales du jeu.
※ Le contenu de cette mise à niveau est déjà inclus dans l'édition Deluxe numérique de Black Myth: Wukong. Les détenteurs de l'édition Deluxe numérique de Black Myth: Wukong n'ont pas besoin d'acheter cette mise à niveau.