BLACKTAIL
Devenez la gardienne des bois, ou la terreur qui hante les cauchemars. Forgez la légende de Baba Yaga et découvrez ses origines dans BLACKTAIL, un mélange unique de combats intenses à l'arc, de magie et de narration dans un monde onirique sombre et vibrant de couleurs.
Vous incarnez Yaga, une jeune fille de 16 ans accusée de sorcellerie et expulsée de son village. Lorsque votre passé revient vous hanter sous forme d'esprits errants, vous n'avez d'autre choix que de les traquer dans l'espoir de percer le mystère qui entoure vos origines.
Décidez du sort de ce monde et de ses habitants et découvrez l'impact de vos décisions sur vos talents grâce au système de Moralité.
Collectez des recettes perdues et concoctez des élixirs pour améliorer vos capacités et forger votre propre style de jeu.