Blair Witch
Blair Witch est un jeu vidéo d'horreur narratif et psychologique à la première personne basé sur l'univers des films de Blair Witch.
Imaginé par les créateurs de Layers of Fear, acclamé par la critique, ce jeu vous fait vivre l'influence implacable de la peur sur l'esprit dans une histoire originale inspirée de l'univers des films de Blair Witch.
Vous n'y allez pas seul : votre fidèle compagnon canin, Bullet, est à vos côtés. Vous pouvez l'encourager avec des récompenses, ou bien le punir s'il s'éloigne, mais la façon dont vous le traitez affectera l'histoire.
Bullet, le plus fidèle des chiens, reçoit l'amour qu'il mérite grâce au contenu bonus du pack Good Boy. Personnalisez la fourrure, la couleur des yeux et les colliers de votre courageux chien policier. Admirez les nouvelles réactions de Bullet à vos commandes. Et cerise sur le gâteau : calmez vos nerfs grâce au nouveau contenu de portable qui inclut « Super Rex », un minijeu pour tous ceux qui aiment leur chien.
Dressez-vous contre les horreurs de Blair Witch et la psyché fragile d'un homme tourmenté par son passé.
Alors que vous vous enfoncez dans la forêt, vos réactions face au danger à la pression vous aideront à vous découvrir.