Blasphemous - Skin de personnage « Alloy of Sin »
Dans ce DLC, vous pourrez changer le skin du Pénitent en chevalier de bronze, tandis qu'il tranche chaque ennemi qui lui barre la route dans son voyage pour libérer le peuple de Cvstodia de son sort désastreux.