Blasphemous - Bande dessinée numérique
Rejoignez-nous dans ce périple, jusqu'à la genèse de Blasphemous. Démêlez les secrets et l'histoire derrière le jeu, et trouvez les réponses aux questions qui se sont accumulées au cours de l'histoire.