Blasphemous - Bande-son
Laissez-vous transporter dans le monde de Cvstodia et sa topographie variée, grâce à la bande-son originale de Blasphemous, composée par Carlos Viola. Cet album comprend 32 pistes originales tirées du jeu : Blasphemous.