Blasphemous
Une sombre malédiction s'est abattue sur le pays de Cvstodia et tous ses habitants. On l'appelle « le Miracle ».
Vous incarnez le Pénitent, seul survivant du massacre du « Chagrin silencieux ». Prisonnier dans un cycle infini de mort et de résurrection, il vous incombe de libérer le monde de son terrible destin et d'atteindre les origines de votre angoisse.
Explorez un monde non linéaire : venez à bout d'ennemis terrifiants et de pièges mortels alors que vous vous aventurez à travers des paysages variés à la recherche de votre rédemption dans le monde gothique et sombre de Cvstodia.
Des combats brutaux : déchaînez le pouvoir de Mea Culpa, une épée née de la culpabilité elle-même, et massacrez vos ennemis. Obtenez de nouveaux combos dévastateurs et des techniques spéciales en purifiant tout sur votre passage.
Des combats de boss épiques : des hordes de gigantesques créatures perverties se dressent entre vous et votre objectif. Percez leurs déplacements, survivez à leurs attaques dévastatrices et ressortez victorieux.
Révélez les mystères de Cvstodia : ce monde regorge d'âmes tourmentées. Certaines vous viendront en aide, d'autres vous demanderont quelque chose en échange. Découvrez les histoires et les destins de ces personnages torturés pour obtenir des récompenses et en apprendre davantage sur le monde sombre que vous arpentez.