Blazing Sails - Supporters Bundle
Le Supporters Bundle contient le jeu Blazing Sails, la bande-son originale et tout le contenu téléchargeable associé, dont les packs Privateer, Undead Pirate, Conquistador, Crab Lord et Barbary Corsair.