Block Wise
Résolvez des puzzles spatiaux dans un monde de blocs. Trouvez la logique de chaque forme et construisez la solution parfaite.
🧠 Des règles simples — des puzzles plus profonds. Les mécaniques sont faciles à comprendre, mais chaque nouveau niveau vous pousse à penser différemment.