Blood Bowl 3 - 200 Warpstone
Ce pack déverrouille 200 Warpstone, la monnaie virtuelle à dépenser dans Blood Bowl 3. Utilisez-la pour acheter tout un tas de choses, comme le Blood Pass et des objets de personnalisation.