Blood Bowl 3 - 2 225 Warpstone
Ce pack déverrouille 2 225 Warpstone, la monnaie virtuelle à dépenser dans Blood Bowl 3. Utilisez-la pour acheter tout un tas de choses, comme le Blood Pass et des objets de personnalisation.