Blood Bowl 3 - Black Orcs Customizations
La mode n'est pas exactement une priorité pour les Orques Noirs (Black Orcs)… l'intimidation, en revanche, c'est une toute autre histoire ! Imposez le respect avec le pack Black Orcs Customizations. Elle comprend des objets de personnalisation pour Gobelin, Troll ou Orque Noir.