Blood Bowl 3 - Édition Black Orcs
Imposez le respect avec ce kit conçu pour les équipes des Orques Noirs (Black Orcs). Elle comprend des objets de personnalisation rares et légendaires pour Gobelin, Troll ou Orque Noir.