Blood Bowl 3 - Pack Dice and Team Logos
Ces dés ne vous rendront pas plus chanceux, mais ils pourraient bien impressionner votre adversaire. Ce pack comprend trois logos d'équipe exclusifs et un jeu de dés pour personnaliser vos équipes.