Blood Bowl 3 - Imperial Nobility Customizations
L'Empereur s'attend bien entendu à ce que ses joueurs soient très élégants. Démarquez-vous du reste de la plèbe avec le pack Imperial Nobility Customizations. Elle comprend des objets de personnalisation pour Blitzer, Ogre et Thrower.