Blood Bowl 3 - Édition Imperial Nobility
L'empereur s'attend bien entendu à ce que ses joueurs soient très élégants. Démarquez-vous du reste de la plèbe avec l'édition Imperial Nobility. Elle comprend des objets de personnalisation pour Blitzer, Ogre et Thrower.
Démarquez-vous du reste de la plèbe avec ce kit conçu pour les équipes de la Noblesse Impériale (Imperial Nobility). Elle comprend des objets de personnalisation rares et légendaires pour Blitzer, Ogre ou Thrower.