Blood Hunting
Blood Hunting est une véritable expérience d'horreur et de survie qui explore à quel point la vengeance peut être dangereuse… si vous arrivez à en sortir vivant. Ce jeu d'horreur et de survie à la première personne vous fournira de nombreux indices pour vous aider à mettre au jour son histoire.
Vous incarnez Chase Jones, un orphelin ayant perdu toute sa famille dans son enfance. Il vous faudra rassembler de nombreux indices pour comprendre ce qui leur est arrivé. À mesure que vous découvrirez la vérité vous prendrez conscience de ce qu'il vous reste à faire. Malheureusement, les coupables ont commencé à vous traquer pour mettre un terme à votre enquête. Mais un inconnu vous aide en envoyant des messages sur votre téléphone. Vous devrez survivre assez longtemps pour découvrir la vérité et essayer d'agir en conséquence.