Bloodhound - Shooter casual, rétro et indépendant.
Prépare-toi à livrer une bataille implacable ⚔️ contre les forces de l'Enfer en affrontant une série de redoutables adversaires 😈 dans Bloodhound. Déchaîne ta fureur 🌪️ contre 16 ennemis distincts, chacun avec ses propres capacités tordues 🧟‍♂️ et une détermination implacable à semer le chaos 🔥. Des abominations impies 👹 aux cultistes diaboliques ⛪, chaque rencontre mettra à l'épreuve ton habileté 🎯, tes réflexes 💥 et ta stratégie 🧠. Et ce n'est pas tout – prépare-toi aux défis ultimes 🏆 qui t'attendent, avec 5 boss infernaux dévastateurs 🐉. Ces titans de la souffrance te pousseront à tes limites 🚨, exigeant des tactiques précises et une détermination inébranlable pour les vaincre 🛡️⚔️.
Libère une puissance de feu dévastatrice avec un arsenal expansif de 10 armes différentes à ta disposition dans Bloodhound. Armes-toi d'un assortiment létal, chacune conçue pour infliger un maximum de carnage à tes ennemis 💣. Du machette rapide et mortelle 🗡️ au fusil à pompe destructeur 🔫 et sa version à double canon redoutable, choisis judicieusement ton arme en fonction de la situation 🎯.
Enfile les bottes d'un vaillant membre de l'Ordre des Gardiens des Portes 🛡️, chargé du devoir sacré de protéger les portails de l'Enfer 🔥. Face à toi se dresse le néfaste Culte d'Astaroth 🕱, déterminé à libérer un mal indicible sur le monde 🌍. Alors que les minions obscurs d'Astaroth émergent, il te revient d'éradiquer les cultistes ⚔️ et de contrecarrer leurs plans maléfiques 💀. Engage-toi dans des batailles intenses 💥, écrase les forces des ténèbres 👹, et rétablis l'équilibre ⚖️ avant que leur Seigneur maléfique ne revienne pour semer le chaos sur Terre 🌋.